Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 19:33

bonjour à tous!

 

nombreux sont mes retards sur le blog. Je n'ai pas pu publier depuis longtemps maintenant et bon nombre d'aventures ont eu lieu sur les routes de france depuis!

 

j'ai dépassé les 93 000 km hier, et le compteur s'affole. les 95000 seront atteints avant la fin du mois de décembre, et les 100 000 probablement en février! j'esperes pouvoir terminer le montage de la video du mois de juillet d'ici là. pour l'instant, le PC a un peu de mal, j'ai de nombreuses commandes en infographie et je passe beaucoup de temps sur les routes, entre la Bretagne et l'Alsace.

 

ça fait maintenant plus de 4 mois que je suis rentré, et je sais que ce voyage m'a profondément changé. J'attends encore un peu d'avoir plus d'infos sur une possible formation ( savoir si je suis admis et si j'ai les financements), mais je prévois un retour sur les routes scandinaves avant la fin 2012, mon voyage pour les fetes de fin d'année semblant compromis ( je préferes économiser et passer le permis de conduire, pour m'ouvrir de nouveaux horizons )

 

n'oubliez pas de partager le monde. on est tous acteurs de nos vies, mais nous sommes surtout les acteurs d'un tout.

 

 

Hi everybody!

 

I'm in late for soooo many things on this blog... i haven't send something for months and many things happened on the french roads since the last post!

 

I've made more than 93k km now, and much more to do. the 95k will be reached before the end of the month, and i will reach the first 100 000 km of hitchhiking in february. i hope to finish the road movie before, but my computer sucks for the moment, and i have so many things to do to try to be knowned as an artist. many time on the roads too, betwen the extreme west and east of france.

 

I've finish my travel in norway for more than 4 month now, and i really know that this travel have changed myself. i'm waiting for news about  a possible back to school adventure for 9 months, but i'm currently about a new travel on the scandinaviant roads before the end of the world ( HAHAHA.... joke, i don't believe in all this s***** ), my new year trip to oslo seems to be hard to do because i really need my driving licence as soon as possible.

 

don't forget to share the world. we are the actors of our own lifes, but we're also actors of the world

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bzhitchhiker
  • : L'autostop. Pour certains marginal, pour d'autres véritable art de vie. A travers les rencontres, c'est l'humanité qui s'offre à nos yeux. Ce blog vous permettra de découvrir ce que je découvres, au jour le jour. bienvenue sur les routes!
  • Contact

Recherche

Archives

Liens