Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

administration francaise:

sécurité sociale: pas d'accident de travail parceque les patrons ne veulent pas remplir le papier... 4 mois avec  moins de 400 euros pour vivre, et encore, pas les moyens de se soigner.
tu a besoin d'une mutuelle mais tu ne gagne rien? ben écoutes,  même si tu touches 500 euros par mois pour te crever le cul avec un taf horrible, c'est toujours trop pour avoir la mutuelle gratuite. alors soignes toi tout seul et payes plein tarif. tu peu demander une aide, si ils ne perdent pas le dossier...
d'ailleurs le dossier, ils vont mettre 4 mois a le traiter.


système hospitalier français: dors dans le couloir, ou payes 150 euros par jour pour avoir un lit ,deux repas qui goutent la mort, et trois infirmières qui vont venir 30 secondes dans la journée pour vérifier que ça va. un hotel un resto et une infirmière a domicile pendant une heure ça coute moins cher....

caisse d'allocations familliales française:
-Mr, vous nous devez de l'argent! on vous a versé des mois en trop!
-Ah bon? parceque le versement, vous le faisiez directement au propriétaire, et si vous ne l'avez pas stoppé quand j'ai quitté l'appart, c'est que vous etes un peu des glands, car en plus de mon appel, un autre locataire vous les a demandé pour le meme logement.
- vous nous devez 400 euros.
- ah bon? j'ai reçu un courrier pour 200 moi!
-non, c'est 400.
- demandez les au propriétaire, c'est a lui que vous les avez versés!
-non, c'est a vous de voir avec lui. et si il ne paye pas, c'est vous qui rembourserez

système scolaire:

va a la fac, tu sera pauvre, et en sortant, tu sera caissière/agent d'entretien. sauf si tu fais médecine, tu sera riche, mais tu passera 8 ans a vivre en dessous du RSA, et tu aura trop de travail a faire a propos de tes cours pour pouvoir bosser a coté.

autrement, va dans une filliale technique, là y'a du boulot, si tes parents peuvent te payer une école d'ingé a 40h de cours par semaine, 7000 euros par ans, tu n'aura pas de bourses, et tu tevra encore te loger te nourrir et payer tes factures.

autrement, trouves un boulot qui va te tuer la santé, te donner des horaires de merde et un salaire minable. de toute façon, il ne faut plus compter sur les retraites.

Justice française:

viole une femme, on te tapera sur les doigts.
ruiner une vie, c'est rien.
télécharges des mp3, des films, et des jeux, partages avec tes potes, et tu payera 300 000 euros d'amende, plus les domages et interets, et les 3 ans de prison.si tu ne peut pas payer les 80% de bénéfices que font les majors sur un cd ou les 10 euros de ta place de cinéma  qui ne sont que 1% de ta paye mensuelle; tu dépense plus en une heure que ce que tu gagnes en une heure(10*150 places... 1500 euros l'heure. *10 salles, 15000 euros, 5 séances par jour, 75 000 euros 30 jours par mois 2 250 000€. 50 employés cout charges patronnales comprises: 150 000 euros. remboursement du crédit pour le batiment et le matériel: 100 000 euros par mois. meme si il paye 1million pour avoir les films c'est dur d'etre patron de cinéma)
apparemment, ne pas payer pour quelque chose qu'on aurai pas pu payer de toute façon mais que, bizzarement , tout ce que tu vois autour de toi va te pousser a l'acheter, regarder, écouter, lire, c'est très grave.
si télécharger est un crime plus grave qu'un viol, alors la publicité est son incitation. pourtant, comme je viens de le faire ici, on va en faire tout un char. pendant ce temps, une femme s'est faite violer, et sa vie ne sera plus jamais la meme.

politique française:

j'ai 40 chauffeurs, 60 voitures, plusieurs avions, je suis nourri logé blanchi, et vous savez quoi, j'ai augmenté mon salaire. ma femme est une chanteuse qui me fait de la propagande. par contre, il y a plus de sans abris apres mes 5 ans au pouvoir qu'avant... je suis, je suis, je suis: le président de la république

je suis sportif et je n'ai pas su quoi faire apres avoir passé ma vie sur un tatami. d'ailleurs, je n'ai pas gagné des millions en faisant du sport, je suis pauvre, il me faut un salaire: je n'y connais rien a part mon soutien a l'opération pièces jaunes qui a été pour moi ce que j'ai fait de mieux en politique: je suis le ministre des sports.

Je n'y connais rien au nouvelles technologies, et je n'ai jamais demandé a mes concitoyens si la culture leur était accessible financièrement parlant, mais je juges tous les téléchargeurs comme des criminels sans foi ni loi: je suis la ministre de la culture

j'ai 40 ans de retard sur la technologie et les mentalités, je me fous de l'avis des gens tant que j'ai un bon salaire, qui a truquer des élections, détourner de l'argent, créer des "emplois fictifs" je sui, je suis , je suis: UN POLITICIEN!

Finances françaises:

j'achetes vos vies, je vous vends de l'argent, et je revends vos dettes pour créer encore plus d'argent, et de toute façon c'est pas assez, alors cet argent, jvais l'échanger contre d'autre argent, pour en avoir plus. et apres, je vais vous faire payer des interets, des frais, et si un de vos cheques ne passe pas en fin de moi, vous me donnerez 150 euros. d'ailleurs c'est important 150 euros. c'est vrai que ça va tout changer aux milliards que je brasse chaque jour. je peut réduire vos vies a néant. et quand je suis malade, l'argent que vous avez donné a votre magnifique pays, il va me le donner pour que j'ailles mieux et que je recommence. je suis: VOTRE BANQUE



liberté, égalité, fraternité. mais pas pour le peuple

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Le blog de bzhitchhiker
  • Le blog de bzhitchhiker
  • : L'autostop. Pour certains marginal, pour d'autres véritable art de vie. A travers les rencontres, c'est l'humanité qui s'offre à nos yeux. Ce blog vous permettra de découvrir ce que je découvres, au jour le jour. bienvenue sur les routes!
  • Contact

Recherche

Archives

Liens