Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 00:45

Voila. le sac est prêt. une petite course a faire demain pour avoir de quoi manger, et un passage a la banque, préparer une solution en cas de pépin, et je prends la route.

 

Ca fait maintenant 11 mois que j'attends de reprendre la route en direction du grand nord. l'excitation est a son comble. j'ai modifié mon itinéraire prévu a la dernière minute pour découvrir de nouvelles contrées. je vais a nouveau me lancer dans l'inconnu. J'ai hésité un peu, mais au final, je sens que c'est par là qu'il faut que je passe. Je verrai ou la route me porte.

 

au global, le trajet fait 11500 km. suivant comment ça se passera, il atteindra peut etre les 12500, voir 13000. bien évidemment, le blog sera mis a jour a chaque fois que j'aurais un PC sous la main, et, grace au smartphone, je pourrai écrire un article rapide quand j'aurais un point d'accès wifi gratuit sur la route. comme l'an dernier, un lien apparaitra sur ma page facebook à chaque nouvel article, vous n'etes donc pas obligés de venir chaque jour sur le blog pour voir l'évolution. cependant, vous pouvez toujours le faire, ou l'ajouter en page d'accueil, si vous aimez vraiment suivre mes péripéties! avec un peu de chance, on battra le record de l'an dernier, et on fera plus de 100 visites en une journée!

 

Avant de prendre la route, je souhaite vous dire a tous qui me suivez que je pense a vous. famille, amis, travelers, connaissances, ou à vous que j'ai croisé au détour d'une route, mais tout particulièrement a ma famille et mes amis. je sais que certains s'inquièteront à un moment ou a un autre. Ne vous en faites pas, la route amene toujours là ou on doit aller. Quoi qu'il se passe, c'est qu'il y a une raison.  et c'est une nouvelle expérience que je vais vivre. comme je le disait après avoir passé les 100 000 km, je pars en quête de la connaissance. Je pars en quête de la vérité. je reviendrais encore changé, je reviendrai plus fort. je reviendrais plus riche, grâce aux leçons de vie que j'aurai eu sur la route.

 

N'oubliez pas que le plus grand des bonheurs est bien souvent le plus simple. un peu d'air pur, d'eau fraiche, et un sourire, peuvent changer la vie bien plus que toutes nos possessions.  pensez a moi, alongez vous dans l'herbe ou sur le sable d'une plage déserte, le regard perdu dans le ciel, regardez les nuages ou fixez un grand ciel étoilé. respirez a fond. et dites vous que c'est ça, la vie.

 

a bientôt!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bzhitchhiker
  • Le blog de bzhitchhiker
  • : L'autostop. Pour certains marginal, pour d'autres véritable art de vie. A travers les rencontres, c'est l'humanité qui s'offre à nos yeux. Ce blog vous permettra de découvrir ce que je découvres, au jour le jour. bienvenue sur les routes!
  • Contact

Recherche

Archives

Liens