Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 13:54

Things are now sure, i start my new travel the 22th or 23th of june, another time straigth to north cap! i've started to prepare my travel, and i have to buy some stuff before, but it's near to be complete!

 

maintenant, c'est sur, je commence mon prochain voyage le 22 ou 23 juin. a nouveau en direction du cap nord! j'ai bientot fini les préparatifs, encore un peu de matos a acheter, et je serais prêt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bzhitchhiker
  • : L'autostop. Pour certains marginal, pour d'autres véritable art de vie. A travers les rencontres, c'est l'humanité qui s'offre à nos yeux. Ce blog vous permettra de découvrir ce que je découvres, au jour le jour. bienvenue sur les routes!
  • Contact

Recherche

Archives

Liens