Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 02:28

J'ai pris du temps pour me remettre a écrire. Il m'a fallu du temps pour prendre le temps.

J'ai l'impression qu'ici, dans cet environnement sur, je me perds.

 

reprise au mois de février.

J'ai passé quelques jours à Oslo ... J'y suis allé,pour découvrir une ville différente de celle que j'avais aperçu cet été.

Les t-shirts échangés avec le polaire et le manteau de ski, accompagné par Fred, c'est sous la neige que j'ai vu la norvège.

 

-15°C , température effective , -22°C ressentie... J'ai envie de tendre le pouce, mais je me contentes du bus. Après mon premier trajet en avion, de nouvelles sensations, et mon arrivée en Norvège, je suis euphorique. les débuts sont chaotiques, notre hébergeur ne se manifeste pas, malgré nos relances. Je retournes au Rock ' in et coules une bière, puis on rencontre Maria. on parles, elle nous présente ses amis, puis nous proposes l'hébergement , elle a une chambre libre pour quelques jours. une fois de plus la chance souris à ceux qui l'apellent, et la norvège nous rapelles l'hospitalité de ses habitants. visite de la villes, bières, neige, je retrouves monica, avec qui j'avais traversé l'épreuve de l'attentat cet été. Chaleureuses retrouvailles, on fait la fermeture du bar la veille de notre départ, on se dit au revoir et a bientôt, et je quittes le pays apres 5 jours baigné dans cette langue à laquelle je m'habitue petit à petit. ce n'est qu'un court résumé, mais bien loin d'un road trip vers la nature, j'étais parti déconnecter quelques instants, et me plonger dans une langue passionnante que j'essaie tant bien que mal d'apprendre.

 

j'ai tant a raconter sur ce qui s'est passé depuis...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by bzhitchhiker
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bzhitchhiker
  • Le blog de bzhitchhiker
  • : L'autostop. Pour certains marginal, pour d'autres véritable art de vie. A travers les rencontres, c'est l'humanité qui s'offre à nos yeux. Ce blog vous permettra de découvrir ce que je découvres, au jour le jour. bienvenue sur les routes!
  • Contact

Recherche

Archives

Liens