Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 12:26

J'ai repris la route samedi midi depuis Oslo, avec la forte impression que mon backpack etait attaché au sol par des chaines. et le temps ne s'annonçait pas des plus agreables. la norvege pleure ses victimes. Je me sentais vraiment mal a l'aise de partir ainsi. mais rester ne servait a rien. personne pour m'heberger, les gens sont sous le choc, certaines parties du centre ville sont fermees.

 

j'ai pris la route. ou plutot, c'est elle qui m'a pris. les kilometres commencent a defiler, et je ressens une forte nostalgie a l'idée de quitter ainsi ce pays. j'avance en tentant de ne penser a rien. juste, avancer. plus loin. toujours plus loin. j'ai l'impression de fuir, et ma seule envie est de revenir.

 

Les conducteurs s'enchainent, et malgre quelques difficultes au debut, je finis par trouver un lift interessant. on me depose a copenhague. je dors quelques heures dans une gare et reprends la route. je rejoins un ferry pour l'allemagne, un coup de ferry stop, et je trouves une voiture pour rotterdam. puis pour bruxelles, puis pour avranches. nuit blanche sur la route. je suis rentre d'Oslo en 51h30.un peu moins de 2 jours et demi. je revois ma famille, mes amis , mon chien, mais je ne suis pas a l'aise. je veut retrouver cette sensation que j'eprouvais la bas. retrouver les gens que j'ai pu rencontrer sur ma route. je veut repartir.

 

et je repartirais.

 

Special thank's to all the drivers i've met on the side of the road, to all my couchsurfing hosts, to Roger, Monica and friedhelm for hosting me even if i was a complete stranger on a car or on a bar, and to all the people i've met on bars, streets, etc.

 

hope Norway and Oslo to rebirth from this crapy shit soon.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Alain MARC 18/08/2011 16:31


Bonjour et félicitations, vous entrez dans la grande famille des carnettistes d’Over-Blog, il est sympa votre blog et c’est avec plaisir que je l’accueille dans la communauté des carnets de voyages
que vous pourrez rajouter aux communautés auxquelles vous appartenez, puisque vos articles peuvent intéresser de nombreux internautes, tant par l’attrait de vos travaux, que leur variété, et
surtout continuez de publier et rajoutez des photos !
Je vous y souhaite donc la bienvenue et vous félicite pour l’intérêt de votre journal en ligne .
Je ne doute pas que par la constance de vos publications que par leur attrait et leur bon niveau, vous participerez avec succès à la marche en avant de cette communauté dont nous constatons avec
plaisir qu’elle est en train de devenir une référence, au-delà même de la plateforme d’Over-Blog .
Alors maintenant à vos articles, appareils photos, stylos et crayons, pour nous offrir avec toujours plus de talent votre contribution à la connaissance de la beauté et des richesses sans
frontières, n'hésitez pas à publier avec nous souvent, et je sais que vos articles seront appréciés des visiteurs de la communauté .
Bien cordialement,

Alain MARC de www.Aquarelle-en-voyage.com


bzhitchhiker 24/08/2011 18:27



merci beaucoup! plein de bonnes choses a venir, c'est promis!



Présentation

  • : Le blog de bzhitchhiker
  • Le blog de bzhitchhiker
  • : L'autostop. Pour certains marginal, pour d'autres véritable art de vie. A travers les rencontres, c'est l'humanité qui s'offre à nos yeux. Ce blog vous permettra de découvrir ce que je découvres, au jour le jour. bienvenue sur les routes!
  • Contact

Recherche

Archives

Liens