Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 12:34

Bonjour à tous!

 

J'écris cet article pour vous préciser comment me suivre en temps réel!

 

Il y a bien sur la newsletter dont j'ai déjà parlé. A chaque nouvel article, une notification par mail ainsi qu'un petit message pour les inscrits!

 

Vous pourrez aussi me trouver sur Facebook sous le pseudonyme bzh hitchhiker, un lien vers le blog a chaque nouvel article, et possibilité de me contacter.

 

Vous pouvez me suivre sur Twitter , bzhitchhiker toujours

 

Je vous invites à m'aider a diffuser les informations! n'hésitez pas à cliquer sur le bouton facebook "j'aime ", disponible en bas de chaque article, à poser des liens sur vos blogs ou sites internet, à diffuser l'info sur twitter! partageons le monde tous ensembles!

 

Je devrais être proche des 90 000 km d'autostop a mon retour, ce qui veut dire que les 100 000 approchent très vite! aussi, dès la fin du montage de la video, je commencerai à organiser un rassemblement d'autostoppeurs en bretagne! la publicité se fera par le blog!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bzhitchhiker
  • : L'autostop. Pour certains marginal, pour d'autres véritable art de vie. A travers les rencontres, c'est l'humanité qui s'offre à nos yeux. Ce blog vous permettra de découvrir ce que je découvres, au jour le jour. bienvenue sur les routes!
  • Contact

Recherche

Archives

Liens