Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 00:34

L'autostop est pour beaucoup un moyen de transport occasionnel, une façon de se déplacer que l'on utilise lorsque aucun autre choix n'est possible. De nombreuses personnes se souviennent d'un moment difficile ou la voiture tombe en panne sur le bord d'une route, où personne ne peut venir les chercher pour un retour après les cours, où le train est parti à l'heure (pour une fois diront certains), où le réveil n'a pas sonné. D'un moment ou la vie les a mis dans une situation qui peut être difficile: se déplacer sans en avoir les moyens.

Ces personnes se souviennent des longues minutes, parfois heures, d'attente sur le bord d'une nationale.

 

Malgré tout, pour certains, ces moments, plus qu'une galère sur le long fleuve de la vie, ont fait TILT . Je suis de ces personnes. L'autostop, je le vois comme un véritable art de vie. Ainsi, au fil du temps et des Km, c'est une philosophie qui m'est venue, une nouvelle façon de voir le monde. Les limites ont changées, mes limites ont explosées, de nouvelles perspectives se sont offertes à mes yeux.

 

Aujourd'hui, grâce à ce blog, c'est mes expériences que je souhaite partager avec vous. J'ai envie de vous montrer le monde sous un nouvel angle.

 

A vous de choisir votre route.

 

share the world

 

Alexis

Partager cet article

Repost 0
Published by bzhitchhiker
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bzhitchhiker
  • Le blog de bzhitchhiker
  • : L'autostop. Pour certains marginal, pour d'autres véritable art de vie. A travers les rencontres, c'est l'humanité qui s'offre à nos yeux. Ce blog vous permettra de découvrir ce que je découvres, au jour le jour. bienvenue sur les routes!
  • Contact

Recherche

Archives

Liens