Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 00:00

Apres 5 jours sur la route et une nuit blanche, j´ai bien profité de cette nuit de repos. Friedhelm m´a fait visiter un peu la ville de Kiel.

123.JPG

J´ai pu faire un tour dans un centre commercial: immense, tres impressionnqnt. Friedhelm me dit que c´est rare qu´ils soient de cette taille. un rayon biere plus que fourni d´ailleurs, des restaurants au milieu des rayons, incroyable! Un veritable temple de la surconsommation! les differences entre l´Allemagne et la france sont vraiment enormes sur certains points.  je vous laisse voir quelques photos  (desole si certaines sont un peu sombres, je me re-familliarise avec le mode manuel du reflex et j´ai des retouches a faire a mon retour sur photoshop et ligthroom)

078un bon canape pour dormir, rien de tel!

 

080    082un des trois rayons de biere.....

 

 

084

ici les packs re-servent. moins d´emballage superflu. et en plus ca a de la gueule!

095115

119120

121150152

154163

 

 

j´en ai profité pour preparer quelques crepes et une bonne dose de creme de caramel au beurre salé! Friedhelm m´a presente sa femme via skype pendant ce temps, il pourra faire gouter une specialite bretonne!Il se prepare a demenager pres de franckfort.

Je vous presente Friedhelm:

167

je vais passer une nuit de plus ici. depart demain matin pour Lübeck, ou je ferais du stop a quelques centaines de metres de l´accès voiture au ferry pour trouver une place en direction de Trelleborg, en Suède. mon prochain article sera suedois!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> lol je suis sur que tu les a raté tes crepes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bear Paradizzzzzzzz ! C'est clair, sont fous ces Deutch !<br /> Tu ne manqueras pas t'enrichir dans ce voyage humain :)<br /> Te souhaite plein de belles expériences !<br /> Ro bisous la belle blonde<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que tu trouveras rapidement un moyen pour aller en suède. Courage!!!!<br /> Ici sur Lorient nous avons un super soleil et toi tout se passe toujours aussi bien? C'est cool tu fais de super rencontre!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je sens que je vais suivre au jour le jour ce périple qui risque d'etre palpitant !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> inscris toi a la newsletter ou suis sa sur facebook si ils ont des alertes automatiuques ou delires du genre(newsletter is better!) je nai pas de connection internet tout le temps, cest que qusnd<br /> je peu squatter!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouuuuuuus!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bzhitchhiker
  • : L'autostop. Pour certains marginal, pour d'autres véritable art de vie. A travers les rencontres, c'est l'humanité qui s'offre à nos yeux. Ce blog vous permettra de découvrir ce que je découvres, au jour le jour. bienvenue sur les routes!
  • Contact

Recherche

Archives

Liens