Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 15:34

Et voila, le grand moment approches. Dans moins de 24h, la route d'offrira à moi. Enfin, après 7 mois d'attente! je suis stressé mais très impatient de rejoindre les terres du nord!

 

This is the time. In less than 24 hours, the road will be my house, after 7 months of wait! I'm totally stressed but i just want to go and the the lands from the north.

 

Ce soir, direction Lorient, une dernière Guinness en bretagne avant de tracer ma route quelques semaines, et départ tôt demain matin. j'en profites pour saluer tous ceux qui consultent le blog régulièrement, la famille, les amis , etc!

 

This evening, i just have to reach Lorient, and drink a last Guinness in brittany before taking the road some weeks. I will woke up early in the morning. I salute all the people that check this blog, my familly and friends. Don't care about me, eveything will be ok!

 

ne vous en faites pas, ça ira nikel!

 

prochain article dans quelques jours, quand je retrouverai une connection à l'internet, avec plein de photos, de nouvelles histoires et anecdotes à raconter!

 

Next post in some days, when i will find an internet connection, with a lot of pictures, and stories to tald you!

 

mon téléphone sera allumé 5 minutes le matin au réveil, de 18h à 19h, et quelques minutes avant de dormir le soir.

Cependant je vous demandes de ne pas envoyer de messages ou d'appels, sauf en cas d'urgence!

 

My phone will be on 5 minutes each day on the morning, from 6 to 7 P.M , ans some minuts before going to sleep, but i ask you something: don't try to contact me. it's just in case of emergency!

 

a bientot!

see ya soon!

 

share the world

 

alexis

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> un bon courage de la part d'Anaël, Elise et moi! profite en bien l'ami !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne route le frangin et attention a toi ne te la fait pas a la "into the wild" mange pas d truc bizard^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne route mon gros ! Pense à Godart sur la route !<br /> Des bisous<br /> Cordialement<br /> Pense aux radis !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne route Nounours !!! Profites bien !!! Gros bisoux de nous 2 on t'aime fort !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bzhitchhiker
  • : L'autostop. Pour certains marginal, pour d'autres véritable art de vie. A travers les rencontres, c'est l'humanité qui s'offre à nos yeux. Ce blog vous permettra de découvrir ce que je découvres, au jour le jour. bienvenue sur les routes!
  • Contact

Recherche

Archives

Liens